dimanche 7 mai 2017

10 petits bonheurs - Avril ♡

Hello tout le monde,

Me revoilà avec la catégorie " Mes petits bonheurs du mois ". Je ne sais pas vous mais je n'ai pas vu avril passer ! Il faut dire que le mois a été très rempli de mon côté :)

Et ça a commencé dès le 1er avrilRetour " surprise " en France pour une dizaine de jours ! Seuls mes parents et ceux de J. étaient au courant. Difficile de ne rien dire à personne, heureusement je voyais ma soeur dès le lendemain ! Elle ne s'y attendait tellement pas, c'était trop chouette :) 



Lundi 3 avril : Qui dit retour en Bretagne, dit retrouvailles entre copines ! Direction Quimper, rejoindre Olivia ! On a profité du soleil pour boire un smoothie en terrasse. 
Et j'ai enfin pu voir son joli bidon :) 



Samedi 8 avril : Après avoir passé le reste de la semaine à alterner entre journées en famille et soirées entre amis, on a été faire un long footing avec ma maman cet après-midi ! Au programme, 21km à courir le long de la mer, sous presque 25 degrés !!! On a tellement eu chaud, qu'au dixième kilomètre on s'est arrêté mettre nos pieds dans l'eau ^^



Vendredi 14 avril : De retour à Montréal depuis mercredi. Pour fêter nos retrouvailles avec mon chéri, on a tourné une petite vidéo pour sa chaîne YouTube :) 




J'ai tellement aimé le tournage, qu'on en a fait une deuxième la semaine d'après ;) 

Dimanche 16 avril : Chasse aux oeufs (de Pâques) dans l'appartement avec mon chéri ^^ Je n'ai jamais mis autant de temps à trouver mes chocolats, il faut dire que J. ne manque pas d'imagination haha !! Puis pour continuer dans la régression, on a passé l'après-midi au zoo biodôme :) 


Mercredi 19 avril : A force de voir plein de photos sur Instagram, je me suis enfin lancée à faire un smoothiebowl ! Smoothie à la fraise, saupoudré de granola, raisins secs, cachuètes, graines de citrouilles, et bien sûr de pépites de chocolat noir. Trop bon !



Vendredi 21 avril : Au Starbucks Canada, ils ont sorti le UNICORN FRAPPUCCINO ! Franchement pas mauvais, bien que très sucré et un peu écoeurant à la fin. Alors plutôt que de le gaspiller, j'ai mis le reste au congélateur pour en faire une glace... Résultat, c'était encore meilleur :) 



Dimanche 23 avril : Première course à Montréal et surtout PREMIER SEMI MARATHON de toute ma vie !! 21km en 1h55, je n'ai jamais couru aussi vite !! Déjà hâte au prochain !



Lundi 24 avril : Balade en amoureux, à l'autre bout de Montréal, au parc du Bout de l'Ile. Superbe endroit, et on est arrivé pile au moment du coucher de soleil ! Sur le chemin du retour, J. a garé la voiture devant un restaurant de fish and chips... Pas besoin d'occasion particulière pour être gâtée :) #meilleurchéri




Mardi 25 avril : Ce soir, on invite les copains pour réserver ensemble le bus pour partir à... NEW-YORK !!  Un nouveau rêve qui se réalise, je suis plus excitée qu'une enfant de 5 ans la veille de Noël ! Vivement le 02 mai !!


ET VOUS QUELS SONT VOS MEILLEURS MOMENTS CE MOIS-CI ?

Petit bonus : Pour tous ceux qui voudraient découvrir Montréal, je vous partage la dernière vidéo de mon chéri :)



8 commentaires:

  1. Merci pour cette belle découverte de ton mois (bien rempli) et surtout grâce à ton article je viens de découvrir les vidéos de ton chéri que j'aime beaucoup. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour lui :) N'hésite pas à t'abonner pour voir ses prochaines vidéos ! Si ce n'est pas déjà fait :)

      Supprimer
  2. J'adore lire tes articles !
    Je devrais faire l'effort de me noter des petits plaisirs de tout les jours, ça enjolive la semaine ! ✔

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii c'est super gentil :) J'aime beaucoup tes articles également !
      Oui vraiment je te conseille de le faire, tu oublies plus vite les petits tracas du quotidien quand tu relis à la fin du mois (ou de la semaine) toutes ces choses positives !

      Supprimer
  3. J'ai adoré te découvrir et cet article est trop bien.
    Tu m'as donné envie de noter les petits bonheurs du quotidien, ici à la maison.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me fait plaisir, merci beaucoup :)

      Supprimer
  4. Super idée de noter ces petits bonheurs du quotidien, on a malheureusement parfois tendance à les oublier pour laisser les choses négatives prendre le pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement ça ! Là au moins, je sais que j'arrive à faire le contraire ! N'hésite pas à écrire ta peite liste :)

      Supprimer