mardi 15 août 2017

10 faits - bizarres - sur moi ♡

Hello tout le monde,

A l'occasion des 6 mois du blog (bon en réalité j'ai commencé fin novembre mais je m'y suis vraiment mis en février), j'ai décidé de m'inspirer de mon premier article, en vous partageant cette fois-ci des faits BIZARRES sur moi ! En espérant ne pas perdre toutes mes lectrices à la fin de l'article ^^ je vous souhaite une bonne lecture.



1) Il faut savoir que j'adooooore les tomates ! Le jus de tomate également. SAUF que je n'en bois seulement lorsque je prend l'avion. Allez savoir pourquoi, lorsque j'en vois en magasin, je n'en achète JAMAIS mais dès lors qu'une hôtesse de l'air arrive avec son chariot, c'est toujours vers cette boisson que je me tourne.

2) Je n'ai AUCUN sens de l'orientation. Cela doit désespérer J. car à bientôt 6 ans de relation il se met de plus en plus à me faire des plans ^^

3) Lorsque je ferme une porte à clés, je suis TOUJOURS obligée de vérifier qu'elle soit bien fermée. Y compris la portière de la voiture. Je suis même capable d'aller faire demi-tour juste pour me rassurer ^^

4) Je suis accro au sucré / salé ! A tel point que ma pizza préférée est l'Hawaïenne... au jambon et à l'ANANAS !

5) Je ne sais ni siffler, ni faire des bulles avec un chewing-gum. 

6) J'adore marcher dans la rue et passer près des laveries juste pour pouvoir sentir l'odeur de la lessive.

7) Une autre odeur que je trouve réconfortante : celle des cheveux de mon chéri !

8) Tous les soirs, je met mon réveil pour le lendemain. Jusque là rien d'anormal, mais vous pouvez être sûres que je vais le vérifier au moins 3 fois ^^ #commepourlesportes

9) Une autre manie avec les portes justement : Je n'arrive jamais à ouvrir ou à fermer dès lors qu'il s'agit d'une " nouvelle " porte. Il me faut au moins plusieurs jours d'adaptation, haha ! 

10) Enfin, détail insignifiant pour beaucoup mais pas pour moi, je DÉTESTE lorsque les personnes n'écrivent pas la première lettre de leurs prénoms en majuscule. On est d'accord, il y a pire mais vraiment ça m'agace ^^

Malgré toutes ces confidences un peu étranges, on se retrouve ici la semaine prochaine ? N'hésitez à me dire les vôtres que je me sente moins seule ;) 

30 commentaires:

  1. J'aime bien ce genre d'articles ou au final on se sent un peu moins seul. Moi aussi je suis fan de pizza hawaïenne ☺️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'on a tous nos petits " trucs bizarres " qu'on ose pas toujours avouer haha ^^ On est d'accord, la pizza hawaïenne c'est trop trop bon !!

      Supprimer
  2. Haha premier commentaire que je te laisse par ici !
    J'ai adoré cet article, c'est vrai qu'on se sent moins seuls ! J'adore le jus de tomates aussi et ça m'arrive de vérifier 350 fois pour les portes aussi ou d'autres petits trucs du quotidien ! ^^
    Des bisous !

    Alice (Himtl au cas où tu ne m'aurais pas reconnue lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait trop plaisir Alice :)
      Et ça me rassure de ne pas être la seule à vérifier autant de fois si la porte est bien fermée haha !

      Supprimer
  3. On dirait moi !!!! Je crois que t'es ma sœur cachée !!!!
    - Comme toi j'adore le jus de tomates ;)))
    - Mon sens de l'orientation est un désastre... si bien que l'an dernier, j'ai fini dans l'arsenal. DANS l'arsenal. Ouaisouais, en plein plan vigipirate. J'te dis pas comment j'ai galéré pour en sortir, et comment les militaires me regardaient chelou !!!!
    - Je n'ai jamais su siffler non plus !!!!
    - Pour la voiture, je verrouille bien 2 fois avec la clé histoire de m'assurer que c'est bien fermé
    - Pour le réveil, je vérifie, et pour être BIEN sûre, j'en mets 3. Au moins, si j'en ai un qui ne sonne pas, j'en ai encore 2 qui marchent :P Rigole, mais une fois, j'en avais mis "que" 2, et les 2 étaient en grève, rien n'a sonné !!!!!
    - Pour les portes, tu peux être sûre que je vais tirer au lieu de pousser et inversement !!!
    - PUTAIN LES MAJUSCULES AUX NOMS PROPRES ET AU DÉBUT DES PHRASES C'EST L'HISTOIRE DE MA VIE !!!!!!!!!!! Je supporte pas les gens qui ne les mettent pas (et pour les accents c'est pareil, putain c'est décoratif ou j'ai loupé un truc ?) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PUNAISE tous ces points communs, c'est fou :O
      C'est comme lorsque tu avais écris ton article sur les fautes d'orthographe !
      Ça m'énerve tellement aussi !!
      Tu m'as fait trop rire pour ton passage DANS l'arsenal ^^ par contre si t'es comme moi, j'espère que tu n'as pas eu trop de manœuvres à faire car les créneaux et moi ça fait 8, haha !!

      Supprimer
  4. Je fais aussi partie de la team "Vérifications incessantes" XD Mon casier au travail, mon portable sur silencieux quand je suis en cours, ne rien oublier lorsque je pars d'un lieu etc Et j'en passe ! J'avoue avoir quelques réticences à propos de la fameuse pizza Hawaïenne mais un jour je tenterai, promis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est horrible, j'ai l'impression d'être folle à vérifier autant ^^
      Pareil lorsqu'on part de vacances, bien regardé dans la salle de bains et SOUS le lit qu'on ait rien oublié haha !!
      Pour la pizza hawaïenne, si tu aimes le sucré salé, tu vas forcément adoré :)

      Supprimer
  5. Ne t'inquiète pas, je partage des choses bizarres avec toi :p. J'adoooore la pizza avec de l'ananas, même si je préfère la combinaison poulet/ananas, je n'aime pas le jambon blanc ^^. Et comme toi, je vérifie 15 fois si j'ai mis mon réveil ou si j'ai fermé la porte à clé. (et je mets que des chaussettes blanches, je suis chelou ou pas ? haha). Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui avec du poulet c'est trop bon aussi :)
      Passe une bonne soirée !
      PS : Moi aussi je n'ai (quasiment) que des chaussettes blanches ^^

      Supprimer
  6. Hihiii j'adore ton article, je suis presque que pareil que toi sur beaucoup de points et je me sens moins seule du coup hahaa. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ça me rassure, je ne suis donc pas bizarre ^^
      Merci en tout cas !!

      Supprimer
  7. Coucou ! Tu m'as bien fait rire avec ton article ! Je te comprends pour les majuscules des prénoms j'aime pas non plus quand il n'y en a pas haha! Et je vérifie très souvent les portes à clé et mon réveil haha, on ne sait jamais !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait plaisir :)
      Et je suis contente de ne pas être la seule à avoir ces " TOCS ", haha !!

      Supprimer
  8. ah mais je ne suis pas la seule on dirait.

    Moi et l'orientation ça fait 3. Tout comme les portes et le réveil que je vérifie plusieurs fois de peur d'oublier mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais l'orientation c'est la cata !!
      Et pour les " vérifications " finalement on est pas mal dans ce cas c'est rassurant ^^

      Supprimer
  9. Pour le point 5 je te rassure, je suis comme toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci, je me sens moins seule !! D'habitude même les enfants de 8 ans, savent le faire ^^

      Supprimer
  10. Coucouu
    J'aime beaucoup ton article !
    Moi non plus je n'aime pas trop lorsque les gens n'écrivent pas les noms propres avec une majuscule, ça me perturbe un petit peu. Moi je ne sais pas claquer des doigts (j'y arrive 1 fois sur 10) ni faire un clin d'oeil correct (mais je progresse mdr). Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais oui c'est à se demander à quoi servent les majuscules ^^
      Sinon je suis comme toi pour les clins d’œil !!

      Supprimer
  11. Haha le jus de tomate tu n'es pas la seule !
    Et pourtant j'ai tenté l'achat pour la maison mais à chaque fois c'est la même, je ne le finis pas ça me semble moins bon :D

    RépondreSupprimer
  12. Je me suis un peu retrouvée dans chacun de tes points , je me sens moins seule ahah :p. Par contre la pizza ananas elle est sympa mais il y a mieux quand même au niveau des plats sucré/salé.

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis d'accord pour les plats sucrés /salés mais la pizza hawaïenne c'est la base ^^

      Supprimer
  13. Moi aussi je ne sais pas siffler et comme toi je vérifie mon réveil plusieurs fois avant de dormir. Hahaha. Finalement, ce n'est pas si bizarre que ça car o. Est pas seules à le faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est rassurant ^^ Ou alors on est beaucoup à être bizarres haha !!

      Supprimer
  14. Mdrrr comment se sentir moins seule moi aussi je suis toujours à vérifier les portes si elles sont bien fermé lol !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je me sens tellement ridicule à chaque fois ^^
      Maintenant quand je demande à mon chéri s'il a bien fermé la porte, il me dit non haha !!

      Supprimer
  15. Coucou !
    On a quelques points communs ! Comme toi je ne sais pas sifflé et mon neveu de 5 ans est toujours là pour me le rappeler ! J'adore également le sucré/salé à tel point que je le fais pour tout ! Et pour finir ma voiture j'appuis au moins 10 fois sur le bouton pour être sur qu'elle soit fermée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha trop mignon pour ton neveu !!
      Moi aussi je pourrai manger QUE du sucré / salé :)

      Supprimer