dimanche 10 septembre 2017

TAG #4 - Je suis accro à... ♡

J'ai eu l'idée de ce TAG lorsque la famille de J. est venue nous voir cet été à Montréal.
Un soir, alors qu'on se préparait pour aller manger une poutine, la sœur de J. m'a aidé à choisir ma tenue. Et en ouvrant mon placard, le verdict est tombé... JE SUIS ACCRO AUX MOTIFS FLEURIS ! Je ne suis pas si étonnée car c'est quand même moi qui achète mes vêtements ^^ mais je vous avoue que je ne pensais pas avoir autant de robes, de tee-shirts et même de sous-vêtements à fleurs !!! C'est pourquoi, j'ai décidé de vous lister mes 4 autres addictions :

Yaourt glacé au chocolat et au beurre de cacahuètes !

1) Pour commencer je suis accro à Harry Potter... Les livres, les films, la déco... J'aime tellement cette saga, que j'ai été jusqu'à me faire tatouer le fameux 9 3/4 au dessus de la cheville droite l'année dernière :)

2) Le citron... Si je pouvais, je mettrai du citron dans tout ce que je mange ou je bois ^^ Ceci dit cette addiction m'a permis de boire mes 1,5L d'eau quotidien cet été. Et je compte bien continuer cette manie, en diminuant petit à petit l'acidité bien sûr !

3) Instagram... J'ai un peu honte à le dire, mais c'est vrai que je passe beaucoup (trop) de temps sur ce réseau social !! Mais pour bien commencer la " rentrée ", j'ai décidé de diminuer mon temps sur les écrans, pour me remettre davantage à lire. 

4) Les rouges à lèvres... Je vous l'avais déjà dit lors de mon TAG spécial " lipsticks ", vraiment je les collectionne !! Si je suis en retard le matin, vous pouvez être sûre que je privilégierai toujours les lèvres !!  

Bien sûr, s'ajoute à cette liste le chocolat, les glaces, et la GOURMANDISE en général, mais cela me semblait un peu trop évident ;) 
Et vous, dîtes-moi tout ! Quelles sont vos addictions ? 

38 commentaires:

  1. Je kiff tes addiction :). Moi je suis addictifs à tout ceux qui est sucrées ;) .
    Bises.
    www.silencebrise.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je me sens moins seule !!
      En même temps, le sucre c'est la vie ^^

      Supprimer
  2. Le chocolat!!!!!!!!!! Sympa l'addiction au citron, c'est original et plutôt sain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça fait pas vraiment grossir le citron... Sauf lorsqu'on craque comme moi sur les tartes meringuées ^^

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup trop d'addictions ! Je dirai le citron comme toi, j'adore mélange avec de l'eau gazeuse :)
    Sinon je suis addict aux réseaux sociaux tous sans exception et pour terminer je suis addict à disney aha
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis accro à DISNEY moi aussi !!
      Hier encore je regardais Les Aristochats :)
      Par contre contrairement à toi, je déteste l'eau gazeuse !!

      Supprimer
  4. Coucouc !
    Sympa cet article :) Comme toi, je suis accro au rouges à lèvres mais aussi au parfums, à la photographie et beaucoup d'autres choses. Sinon ton citron c'est pas très commun j'avoue ahah moi c'est le lait froid même en plein hiver 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi la photographie :)
      Pour les RAL, c'est quoi tes marques préférées ?

      Supprimer
  5. HaHa le citron ! C'est une drôle d'addiction quand même lol moi je n'en n'ai pas vraiment, j'aime faire bcp de chose mais pas au point d'une addiction. Ou si, peut-être mon chat, je ne peux pas m'en passer lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui j'avoue, le citron c'est original comme addiction culinaire ^^

      Supprimer
  6. Haha moi c'est pas Insta mais FB !!!! Et comme toi, je suis accro aux rouges à lèvres mais aussi aux boucles d'oreilles !
    Par contre au contraire je déteste le citron, je suis capable de ne pas prendre un plat ou une boisson JUSTE parce qu'il y a du citron, et quand je mange du poisson, je ne mets jamais Ô grand jamais de citron !!! lol
    Par contre chocolat et bonbons compte sur moi :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui pour le coup on est totalement à l'opposé... Quand je mange du poisson, il nage littéralement dans le citron ^^

      Supprimer
  7. On a certaines addictions en communs... Instagram (et oui!), Harry Potter et même le citron ! J'adore ça, ainsi que la menthe ! Belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as de bons goûts ;)
      Par contre moi je n'aime pas trop la menthe !

      Supprimer
  8. Je suis addict à Instagram aussi, parfois je m'y connecte sans réfléchir. Les rouges à lèvres aussi j'adore. Parfois j'en porte même si je reste chez moi, juste pour le plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je fais comme toi pour les RAL !! (Et pour Instagram aussi tu me diras ^^)

      Supprimer
  9. Haha ! Moi mes addictions sont les séries, les RAL et les fast food. C'est pas bien XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure je suis aussi accro aux fast food ^^
      Et bien sûr aux séries !
      Qu'est-ce que tu regardes en ce moment ? :)

      Supprimer
  10. Alors mon addiction de base, c'est le sucre. Je sais c'est pas bien, je me soigne... mais c'est fou comme 3 petits bonbons peuvent me mettre en joie, hihi
    Sinon je collectionne les bagues (or, argent, rose... la totale), rien que la vue de la cannelle me fait saliver, et j'ai une sacrée collection de thés et tisanes :)

    Hélène - GOOD LIFE 101
    https://goodlife101blog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis accro au sucre aussi. Même mes thés il faut qu'ils soient aux fruits ^^
      Et comme toi, j'adore la cannelle :)

      Supprimer
  11. Je suis aussi accro aux RAL, je commence à avoir une petite collection sympa. Je suis accro aux listes. Je ne sais pas si ça se dit, mais j'en fait pour tout et tout le temps.
    Par contre, je déteste le citron ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi aussi je commence à en avoir pas mal !!
      C'est quoi tes marques préférées ?

      Et pour les listes, je suis PAREILLE ^^

      Supprimer
  12. addict à mes enfants ça compte lol

    sinon le chocolat et en ce moment les fraises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que les enfants ça compte ;)

      J'adore aussi les fraises !!

      Supprimer
  13. Instagram aussi pour moi... Et les voyages, et mon chien... :p
    Et puis les gourmandises sucrées diverses et variées comme toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De très bonnes addictions ;) Que serait la vie sans les voyages ?!

      Supprimer
  14. Hello,
    Je me retrouve dans trois de ces addictions ! Je me suis moi même faite tatouer les reliques de la mort au dessus du coeur il y a un an environ. Grande fan depuis mes 10 ans ! (j'en ai 25 aujourd'hui ...).
    Puis, mon chat, évidemment, et Instagram c'est vraiment par vague. Je vais pouvoir publier 15.000 trucs en un soir puis plus rien pendant une semaine. Mais j'en suis clairement accro.... :-O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ton tatouage doit être superbe !
      On est fan depuis presque autant d'années car je vais aussi sur mes 25 ans ;)

      Supprimer
  15. Sympa comme TAG, je suis accro au goûter pour moi c'est vital 16h, 17h max faut que je l'ai pris. Et je l'avoue je suis accro aux séries anglaises bien kitsch :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord le goûter c'est sacré :)

      Supprimer
  16. Haha ! J'ai une bonne partie de tes addictions... Je passe beaucoup de temps sur Instagram mais aussi enooooormément sur Pinterest ! Je ne m'en lasse pas ! En ce moment je suis addicte aux boissons chaudes thé / tisane : je dois en boire 2.5 litres par jour... haha !
    Très joli blog ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entend que du bien de Pinterest, mais vu le temps que je passe déjà sur Instagram, il ne vaut mieux pas que je me fasse de compte ^^

      Supprimer
  17. J'adore ton TAG ! Moi je suis accro au chocolat, à Instagram et le pire de tout aux Fraises Tagada ! mdr
    Des bisous !
    www.blogdunepatate.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est vrai que c'est super bon les fraises Tagada :)

      Supprimer
  18. Nous sommes complètement d'accord en se qui concerne HP je suis complètement folle également

    RépondreSupprimer
  19. Je crois que j'ai la même addiction que toi en ce qui concerne les motifs fleuris haha Mais bon, aimer les fleurs, ça ne fait pas de mal, bien au contraire, et je pense qu'il n'y en a jamais assez ! :)
    Bisous
    Jennifer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je suis d'accord, c'est un motif dont je ne me lasse pas !!

      Supprimer