lundi 4 septembre 2017

Wishlist - ZAFUL ♡

La semaine dernière, la marque ZAFUL m'a contacté pour me proposer un bon d'achat de 45$. J'ai à peine regardé leur e-shop, que j'ai directement repéré plusieurs articles :) 

Que propose ZAFUL :

- Des vêtements tendances à petit prix.
- Mais aussi des tenues de sport, des accessoires...
- Pour femmes ET pour hommes.
Livraison gratuite dans le monde entier ! 

A l'heure où je vous écris ma wishlist, je n'ai pas encore finalisé ma commande, car j'hésite encore entre plusieurs vêtements.
Mais surtout je regarde bien les tailles car étant un site chinois, c'est vraiment LE point où il faut faire attention. Sinon, de ce que j'ai entendu, la qualité est bien présente.
Bien sûr, je vous donnerai mon point de vue, une fois mon colis reçu :)
En attendant voici ma sélection : 

Lien de la jupe en jean
Lien du sweat

Lien du pull
Lien du pull lace up

Lien de la robe
Lien de la robe à manches évasées

Comme vous pouvez le voir, j'adore tout ce qui est à base de fleurs, de lace up et d'épaules dénudées ;) Si vous voulez la référence d'un article, vous n'avez qu'à cliquer sous la photo, je vous ai mis le lien direct à chaque fois. Sans le vouloir, je n'ai sélectionné que des vêtements en promotion, car il y en a beaucoup sur l'e-shop. Mais comme je vous le disais plus haut, les prix, ne sont de base vraiment pas excessifs. 

De plus, si vous utilisez le code ZFFR01, vous aurez une réduction de 10% supplémentaire sur votre commande finale :) 

BON SHOPPING !!

30 commentaires:

  1. Ta sélection est tres jolie ma belle ! Je craque sur la jupe ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est mon article préféré :)
      Bonne soirée à toi ma jolie.
      Ça me fait plaisir que tu passes sur mon blog !!

      Supprimer
  2. Super jolie ta selection j'adore surtout le haut grix avec les lacets derriere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est trop beau :) il fait parti de ma commande !!

      Supprimer
  3. J'avais été contacté par la marque mais j'ai refusé car j'ai eu peur de la qualité des produit. Hâte de lire ton avis dessus du coup ! J'adore le pull lacé, il est canon ! Et la couleur est super jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprend. J'ai pris le risque car j'ai vu pas mal d'avis positifs :) J'ai hâte de recevoir ma commande pour me faire ma propre opinion !!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le haut lacé à 19 euros ;) Le haut à 20 et la jupe aussi :)
    Sinon, si je fais une sélection pour moi, tu la commandes avec ton bon d'achat de 45 et tu m'en envoies ? O:-) hihihi j'en rate pas une :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu me fais trop rire !! Au début j'avais pas vu que c'était toi du coup je me disais " mais elle est sérieuse ? " ^^

      Supprimer
  5. Super jolie ta sélèction, c'est vrai qu'ils ont de très jolies choses je ne connaissais pas jusqu'à il y a peu de temps où ils m'ont aussi contacter pour un partenariat et j'ai était agréablement surprise car je m'habille en grande taille et souvent sur les sites chinois c'est pas le top et là il y a aussi du choix j'ai trouvé sa top. J'ai aussi hâte de recevoir ma commande :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a vraiment un large choix :) Hâte de voir ce que tu as choisi !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui j'ai vraiment hésité à le mettre dans mon panier !!
      Mais comme j'ai beaucoup de hauts à fleurs, j'ai préféré prendre le gris uni :)

      Supprimer
  7. Très jolie sélection, j'adore les broderies et les gros pulls :) J'ai été moi aussi contactée par la marque, je n'ai pas donné suite compte tenu de sa réputation... alors j'attends ton prochain article avec grand intérêt !
    Hélène - GOOD LIFE 101
    https://goodlife101blog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon côté, j'ai entendu pas mal de choses positives les concernant. Il faut juste bien se mesurer. Et puis je pense qu'il n'y a rien de mieux que de se faire son propre avis :)

      Supprimer
  8. J'adore Zaful, j'ai reçu une robe et un petit sac que je vais présenté sur le blog durant la semaine ! Ce site est une caverne d'Ali Baba <3

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai encore plus hâte de recevoir ma commande en lisant ton commentaire :)

      Supprimer
  9. J'ai aussi été contacté par cette marque, j'adore aussi leur habits mais je suis quand même plus accessoires ! Mdr
    Ta sélection est très belle !
    Des bisous !
    www.blogdunepatate.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'ils ont contacté toutes les membres du " Café des blogueuses " haha !! Je t'avoue que j'ai pas trop regardé leurs accessoires... j'ai privilégié les vêtements car j'en ai jamais assez ^^

      Supprimer
  10. J'adore la petite jupe ! J'espère qu'à l'arrivée cela correspondra à tes attentes

    www.milleviesdemaman.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ma pièce préférée :)
      Je vous ferai un article pour vous donner mon avis lorsque j'aurai reçu ma commande.

      Supprimer
  11. Leur articles sont très beaux mais comment est la qualité? J'ai également été contactée par eux et j'aimerai savoir avant de répondre. Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première fois que je commande chez eux mais je pense que c'est comme Shein, etc :) Il faut juste faire attention à bien se mesurer avant de commander. Je vous donnerai mon avis lorsque j'aurai reçu ma commande :)

      Supprimer
  12. Coucou ! J'adore ce genre de pull, je ne connaissais pas ce site, hâte de lire ton avis sur les produits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous fais un article dès que je reçois ma commande :)

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup les trois pulls que tu as pris, ils sont très beaux :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai malheureusement dû faire un choix car je n'avais " que " 45$ de bon d'achat mais je t'avoue que si j'avais pu j'aurai effectivement pris les trois ;)

      Supprimer
  14. J'ai hâte de lire ton article sur ta commande, j'ai refusé la même collaboration parce que j'avais un peu peur de la qualité des produits, du coup j'attends ton avis !
    Clara 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous donne mon avis dès que je reçois ma commande !
      Tu n'as jamais commandé chez Shein, Romwe ? Car apparemment c'est la même gamme niveau qualité / prix :)

      Supprimer
  15. C'est la deuxième wishlist que je vois aujourd'hui, j'aime beaucoup ! Cette sélection est juste parfaite ! Ça fait cozy, classe, mimi et sexy à la fois ! Par-fait, c'est le mot ^^
    Pour la peine, je vais faire un tour sur le site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me fait plaisir !!
      Tu as de très bons goûts vestimentaires alors ;)
      Tu me diras si tu as commandé quelque chose !

      Supprimer