samedi 7 octobre 2017

Box Culinaire - MOIDABORD ♡

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je suis très gourmande. Plus c'est sucré, plus j'adore. Mais ces derniers temps, je l'avoue, j'essaye de manger un peu plus sainement. C'est pourquoi, j'ai été très contente de recevoir la box Moidabord il y a quelques jours.

MOIDABORD, qu'est-ce que c'est ?

- Une entreprise canadienne 
- Qui propose des box culinaires et diététiques
- A 30$ par mois, 169$ les six mois ou 324$ si vous prenez un abonnement d'un an.



Chaque mois la box contient :

- 1 programme d'entraînement complet
- 2 recettes équilibrées
- 3 collations nutritives
- 1 ingrédient découverte

Spécialité de la box de septembre :

Ce mois-ci, Moidabord a relevé le défi de créer une boîte entière sans noix et arachides mais aussi sans œufs, sans produits laitiers ET sans gluten ! Personnellement, ce ne sont pas des aliments que je ne tolère pas, j'adore même tout ce qui est à base d'arachides, mais je trouve que c'est une super initiative de leur part. Cela m'a même permis de découvrir des alternatives, comme avec cette pâte à tartiner aux fèves et au soja grillés ! Un délice ! Clairement, si on me l'avait fait goûter les yeux bandés, j'aurai été persuadée de manger du beurre de cacahuètes.


Concernant les collations nutritives, j'ai découvert dans un premier temps la marque Enjoy Life à travers son mélange de graines et de fruits. Le mix est composé de graines de tournesol, d'ananas, de graines de citrouille, de canneberge et d'abricots. J'ai dévoré le paquet en  deux petits-déjeuners. 

Ensuite, j'ai goûté les mini-barres de granola à la pomme et à la cannelle. Que des ingrédients que j'aime, alors forcément ensemble c'est une tuerie ! J'ai été voir sur le site internet de la marque (Madegood), et ils en font aussi à la fraise, au chocolat et à la banane, aux fruits rouges... Je sens que je vais vite faire une commande ;) 

Enfin, j'ai eu des pois chiches rôties. J'ai vu que certaines en avaient eu " saveur barbecue ", et je suis contente car moi je les ai eu au poivre noir et au balsamique. Certes, ça piquait un peu mais dans une salade c'était TOP ! Par contre, je ne vous les conseille pas en snack, comme ils le disaient.



Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce partenariat !
Cela m'a donné envie de m'abonner à cette box. 
Et vous, quel produit, vous tente le plus ?

8 commentaires:

  1. Cette Box me fait carrément envie et me donne trop trop faim ❤️

    Bisous,

    Manon http://www.shadybird.fr

    RépondreSupprimer
  2. Miam ! ça a l'air bon tout ça. Les granolas ont l'air trop bon ! Génial comme partenariat :D

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être que je me trompe, à toi de nous le dire, mais j'ai l'impression que c'est un peu cher comme box pour ce qu'il y a dedans. Non ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est box a l'air vraiment très sympa ! Dommages qu'elle ne soit livrée qu'au canada !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce retour ! Ca me fait penser qu'il faut que je teste les pois chiches rôtis :p

    RépondreSupprimer
  6. Helloooo, sympa cette box :)
    J'aime bien le gout du beurre de cacahuète par contre je ne suis certaine de l'associer avec un quartier de pomme comme le packaging le suggère ^^ Au passage je trouve que le prix n'est pas très abordable pour seulement 4 produits :/ Dommage !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Je ne savais pas qu'il existait des box culinaire. Belle découverte !

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est génial cette box ! Je ne connaissais pas mais ça a l'air vraiment chouette ! Tu comptes tenter l'entraînement proposé ? :D

    RépondreSupprimer