mardi 10 octobre 2017

TAG #5 - Disney ♡

Je me rend compte que je ne vous ai jamais parlé de Disney par ici ! Et pourtant j'adore ça. Et puisque j'aime aussi les TAG, c'était l'occasion parfaite pour vous partager une autre de mes addictions :) 
Quel est ton Disney préféré ?

Difficile d'en choisir qu'un seul ! Mais je dirai Oliver & Compagnie. Sûrement un des moins connus, et pourtant il est génial !! Je suis curieuse de savoir si vous l'avez déjà vu d'ailleurs ?
Quelle scène d'un dessin animé Disney aurais-tu voulu vivre ?

Celle du tapis volant avec Aladdin ! Car si je pouvais avoir un pouvoir magique, ce serait celui de voler. Et encore mieux si c'est avec mon amoureux ;)

Quel prince Disney voudrais-tu être ?

Aladdin ! Pour son histoire, sa gentillesse, sa générosité et aussi parce qu'au début, ce n'est pas un prince ! 
Quelle princesse Disney voudrais-tu être ?

Ariel la petite sirène. Rien que pour ses cheveux haha. Plus sérieusement, j'aime beaucoup son personnage. Et si je n'avais pas la " phobie " d'avoir la tête sous l'eau, j'adorerai vivre en plein milieu de l'océan.



Si un personnage Disney était ton ami, ça serait qui ?

Je peux en dire trois ? Meeko le raton laveur de Pochaontas, Polochon dans Ariel la petite sirène et bien sûr Gusgus dans Cendrillon. Même s'ils sont tous trop mignons !! 
A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Mes parents et ma soeur me comparaient au Roi Lion quand j'étais petite ^^ Car au réveil, mes cheveux étaient tellement en bataille, qu'on aurait dit une crinière, haha !

Une scène qui t'a fais pleurer ?
Vu l'hypersensible que je suis, il y en a plus d'une, haha. Mais je dirai quand même surtout le Roi Lion, avec la mort de Mufusa :( Impossible de ne pas pleurer devant. Ceci dit, Rox et Rouky me fait aussi verser quelques larmes !
Quel est le Disney que tu as le plus vu ?
Cendrillon peut-être ? Mais j'ai aussi énormément vu Les Aristochats, La Belle au bois dormant, Blanche Neige, le Roi Lion... Tous en fait ! Par contre, j'ai moins regardé La Belle & la Bête quand j'étais petite car la bête me faisait peur ^^ (Mais je me suis rattrapée après).
 Ta chanson Disney préférée ?

Sans hésiter Ce rêve bleu dans Aladdin. Inutile de vous dire que je suis en train de la chanter au moment où j'écris l'article, haha. 


Et vous, êtes-vous aussi addict à l'univers Disney ? 
N'hésitez pas à me donner vos réponses !

12 commentaires:

  1. Je suis fan de Disney. Je ne peux que valider ton Tag ☺️

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tellement envie d'aller à Disney en ce moment ! On est en train de se prévoir un petit séjour avec mon copain en ce moment, et comme par hasard je tombe sur ton article qui me donne encore plus envie d'y aller :-P

    Bisous,
    Marine
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ce tag est genial ma belle je suis trop trop fan ! ❤️
    Bien sûr je connais Oliver et compagnie, et je l'adore tellement !

    Gros bisous,

    Manon http://www.shadybird.fr

    RépondreSupprimer
  4. Hellooooo :D
    J'adore Disney et mon film préfère reste sans hésiter Le Roi Lion (la BO y est certainement pour quelque chose):D
    Des bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Oooooohhhh moi aussi j'adore Oliver et Compagniiiie :))) Et Aladdin aussi !!! D'ailleurs c'est le seul prince Disney humain qui ne me donne pas envie de le jeter dans le mixeur, il est marrant, humain, et surtout il n'est pas cucul la praline !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Etant une grooosse fan de disney je valide completement ce tag!^^

    RépondreSupprimer
  7. Olala Disney je suis une grande fan inconditionnelle !!! J'adore ton article et cette idée d'en parler ainsi. Mon univers préféré a toujours et restera pour toujours celui de la Belle et la bête !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh ouiii j'adore Disney, mon préféré reste sans hésitation La Belle et la Bête, je l'adore !
    Par contre je n'ai aucun souvenir d'Oliver et Compagnie.

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais regardé Oliver & Compagnie ! et j'aimerai être la princesse Tiana :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui je connais Oliver et Compagnie ! J'ai trop kiffé <3 purée comme ça fait longtemps. J'ai trop aimé te lire étant aussi fan des disney ! Je ne peux pas te citer MON préféré. J'en aime de trop

    RépondreSupprimer
  11. Je le suis, Disney c'est la base :D J'adore la petite sirène, Cendrillon, les aristochats, le roi lion, euh ben tous en fait ^^ Je m’appelle Aurore mais je rêve d'être Ariel avec sa chevelure flamboyante *_*

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  12. Ohlala un TAG fait pour moi, je suis une fan accro de Disney ! Alors j'adoooore Oliver et Compagnie, c'est vrai qu'il est moins connu que les autres mais pourtant il est trop bien ! Ma princesse Disney préférée enfin mon Disney préféré quand j'étais petite c'était la petite sirène, mais aujourd'hui je dois avouer que j'adore Raiponce ! Même si je rêve quand même d'être Ariel et de pouvoir devenir une sirène quand j'ai envie hahaha

    RépondreSupprimer